J’ai besoin de quoi?

— Un programme ou une boite?
Pour capter les streams Tv-Pac, il vous faut au minimum un programme de lecture. Tv-PAC recommande VLC. VLC est stable,simple, performant,gratuit, open source et il s’installe vlc player sur Linux,Mac et Windows. Si vous possédez déjà un PC, VLC sera la solution la plus économique. VLC est supporté par Tv-PAC ce qui veut dire que vous pouvez obtenir de l’aide en cas de tracas. Cependant il existe une autre solution logiciel qui est très interessante et elle se nomme Kodi.

android-box —Kodi est un Centre Multimédia lui aussi open source et gratuit. Kodi vous permet de visionner les chaines de tv live mais vous permet aussi de voir la télévision sur demande. Que ce soit Netflix, TouTV, TVA ou tout autres addiciel de tv sur demande ou de rattrapage, vous aurez l’embarras du choix et ce en plusieurs langues. Kodi est quelque peu difficile a configurer mais est cependant très facile à utiliser. Kodi s’installe sur un PC conventionnel lui aussi sur les trois systèmes. Kodi fonctionne aussi sur Android et cette alternative peut s’ avérer très attrayante. Les prix entre $50 et $200 vous trouverez votre bonheur pour les Android Tv-Box. HD, 4K son numérique. Best Buy, Wallmart ou tout autre magasin d’électronique. Votre Android Box s’adaptera à toutes les télévisions. Il est petit,discret donc ne nécessite aucun espace supplémentaire dans vos rangements d’appareils multimédia.Vous avez aussi la possibilité d’acheter une Android Box déjà configurer chez nous. Vous n’avez qu’a la raccorder à votre téléviseur. Voir la page des prix. Tv-PAC prône l’utilisation de Kodi car il constitue selon nous la meilleur solution pour un centre multimédia stable, confortable et complet.
mag254
Une autre solution que Tv-PAC prône pour ses clients est le système MAG. La MAG BOX est depuis longtemps reconnu pour sa stabilité, sa fiabilité et sa facilité d’utilisation.
Son interface est plus  »standard » je dirais moins déroutante pour l’utilisateur nouveau. Fonctionnant sous un système Linux il vous procurera des années de bons services.
La différence avec une box Android Kodi est que sur MAG ont ne peut greffer des programmes tiers a la tonne comme avec Kodi. Par contre la fiabilité et la facilité d’un MAG sont incomparables. Vous pouvez trouver des récepteurs MAG dans certains magasin d’électroniques (De plus en plus de magasins en tiennent). Par contre sur internet vous trouverez une panoplie de MAG BOX de différents prix. Faites attention aux Mag Box chinoises car elles ne ne mettent habituellement pas à jours et nous rencontrons souvent des problèmes d’affichage de certains types de streams. Infomir est le distributeur officiel au Canada. Tv-PAC peut aussi vous vendre une MAG BOX déjà configurée que vous n’aurez qu’a raccorder a votre téléviseur. Voir la page des prix.

Quelle que soit la façon de vous joindre à Tv-PAC, vous obtiendrez satisfaction.Vous rehausserez votre forfait télé par rapport à un service conventionnel pour réduire les coûts au minimum !En possédant votre propre récepteur IPTV vous profiterez au maximum de ce que Tv-PAC vous offres et ce à prix dérisoire.

1- VLC sera facile si vous êtes déjà familier avec les logiciels sur votre ordinateur.Quelques minutes et vous serez sur nos chaines.
Par contre, si vous n’êtes pas tellement à l’aise sur un pc, ou que vous ne possédez pas d’ordinateur personnel, ou que tout simplement vous ne voulez par regardez vos émissions sur un PC, VLC pourrais être mis de coté rapidement comme solution d’écoute.

2- Kodi lui est quelques peu impressionnant au départ mais très vite on s’acclimate. Le temps vous fera découvrir ce merveilleux environnement multimédia ainsi que tout ses trésors cachés. Les habitués de Kodi ne veulent plus revenir au conventionnel trouvant cela trop pauvre comme offre. Tout mais vraiment tout se trouve au bout des doigts.
Mais si vous n’êtes pas fonceur et plutôt conventionnel, Vous ne voulez pas sortir des sentiers battus et désiré rester dans votre zone de confort il a une autre solution bien simple.

3- MAG lui est plus conventionnel. Similaire au récepteur que vous louent les gros fournisseurs de service télé comme Bell, Videotron, Cogeco ou autres. Il est simple, robuste et efficace.

Les commentaires sont fermés.